Mentions légales

Nom et prénom : DEROUET Muriel

Domiciliation de l'entreprise : 149 avenue du Maine 75014 Paris - 06 12 18 74 24 - muriel.dc@laposte.net

Numéro de Siret : 52805465300035

Photographies :  propriétés de Muriel Derouet // banque d'images de Webador

Textes : écrits par Muriel Derouet, ou issus de références bibliographiques mentionnées sur les pages concernées (anccef.fr/ Santé Publique France/ Centre Hubertine Auclert ).

Hébergeur du site :  Webador - Torenallee 20, 5617 BC Eindhoven, Pays-Bas - https://www.webador.fr/contact

Préambule

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les prestations de service conclues lors d’un rendez-vous. Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la prise de rendez-vous. La prise de rendez-vous vaut donc acceptation des conditions générales de vente.

Désignation des prestations

Accompagnement en Conseil Conjugal et Familial, sous forme de télé-consultation, visite à domicile, rédaction d'article et animation d'atelier.

Un entretien dure une heure, sous forme de télé-consultation ou de visite à domicile (pour les femmes enceintes, les couples, et les familles, à Paris sud).

Un entretien de conseil conjugal et familial ne se substitue pas à un acte médical. En cas de besoin, contactez votre médecin traitant. En cas d'urgence, appelez le 15.

Tarifs et modalités de paiement

Le tarif d'une télé-consultation est 70 euros.

le tarif d'une visite à domicile est 80 euros.

La TVA est non applicable sur les prestations ici désignées – Article 293 B du Code Général des Impôts.

Le règlement d'une télé-consultation s'effectue à l'avance, par virement bancaire ou lien de paiement.

Le règlement d'une visite à domicile s'effectue à la fin de la consultation, en espèces, chèque ou virement bancaire instantané (dans ce cas il faut impérativement enregistrer le RIB transmis 48 heures avant la première consultation et vous assurer de la possibilité d'effectuer le virement).

A réception du règlement, et après la consultation, la conseillère adresse une facture au client.

Retard, annulation, impayé

Le client accepte d’être ponctuel aux rendez-vous pris avec la Conseillère. En cas de retard qui lui est imputable et qui est inférieur à trente minutes, la séance de travail en est d’autant écourtée. En cas de retard qui lui est imputable et qui est supérieur à trente minutes, elle est annulée et facturée sans possibilité de report.

Le client est tenu d’annuler ou reporter son rendez-vous au plus tard 48 heures avant le créneau fixé.

En cas de non-respect par le client de cette consigne, le prestataire demandera une indemnité à hauteur de 100% du tarif de consultation pour le dernier rendez-vous non honoré.

Pour une annulation ou un report la veille ou le jour-même en raison d’un impondérable ET en cas de force majeure, le client est dans l’obligation de prévenir le prestataire par téléphone (appel, message vocal ou sms) ou par mail. Cette situation se doit de rester exceptionnelle.

Confidentialité

La Conseillère Conjugale et Familiale est tenue à une obligation de confidentialité.